
Amélie Bertrand
Amélie Bertrand a fait ses premiers pas en comptabilité en 2003, alors qu'elle étudiait dans un domaine complètement différent. Ce fut un coup de foudre: une combinaison de chiffres, de précision et de loi. Après quelques années de travail dans l'industrie cinématographique, elle a été recrutée par le département finance / investissement du Cirque du Soleil où elle a acquis de l'expérience en comptabilité financière. Elle a ensuite rejoint le département des finances de Donald K. Donald Entertainment Group, où elle a rencontré Oko Shio.
Lorsque l'entreprise pour laquelle ils travaillaient a été vendue, Oko & Amélie ont pris un risque et ont décidé de fonder Music By Numbers, où son poste de contrôleur permet à Amélie d'exploiter sa passion pour les chiffres et son amour pour le travail de précision détaillé. Toujours à la recherche de nouvelles façons de s'améliorer, elle trouve satisfaction à améliorer le flux de travail et l'efficacité de ses clients et à faire en sorte que leurs finances fonctionnent pour eux. Sa plus grande fierté? Transformer Music By Numbers en une société boutique entièrement virtuelle afin que ses clients puissent prendre des décisions financières en temps réel. Dix-sept ans plus tard, son amour pour la comptabilité est toujours le même qu’au premier jour.
La langue maternelle d’Amélie est le français, mais elle a appris l’anglais tout en poursuivant ses études à l’Université McGill où elle a étudié la comptabilité et obtenu un certificat en gestion des ressources humaines.
Dans ses temps libres, Amélie adore se promener avec son cockapoo, goûter à la gastronomie et voyager dans de nouveaux endroits. Elle a visité plus de 25 pays et prévoit en rajouter de nombreux autres sur sa liste dans un avenir proche.